Forum de Barthou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coup de gueule!!!

3 participants

Aller en bas

coup de gueule!!! Empty coup de gueule!!!

Message  alex_on_the_zebi Sam 13 Sep - 20:21

salut à tous!
Je tient à pousser un coup de gueule contre la fermeture des grilles pendants les heures de cours!
Cest bien beau de vouloir empécher que des personnes extèrieures au lycée y entrent mais qu'en est- il de nos vessies je vous le demande?
Le drâme ce produisit un jeudi alors que je sortait de la cantine vers 1h11 aprés un repas délicieux Neutral . Je me dirige vers la sortie puis me rend compte que la grille est fermée, trés bien je fait le tour pas de soucis(car aprés bouffer, un pti' café et une roulée c'est formidable). 1h36 (oui francky) probléme: une envie plus que préssente. Je maudit en silence cette grille fermée et me dirige rapidement vers l'autre coté. Je pousse la grille, férmée. Je tire avec espoir, raté. Et voilà qu'on me dit que la grille reste clause jusqu'à la sonnerie 20min plus tard. Ahhhh je rage, demi-tour direction le 40, je me fofile et pisse enfin à mon aise. Les toillettes de barthou sont elles detinées à disparaitre telle est la question?
Si vous aussi vous avait quelques anecdotes faites les patagées... Very Happy
a plus tard

alex_on_the_zebi
Nouvel éleve
Nouvel éleve

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!! Empty Re: coup de gueule!!!

Message  Psylo Sam 13 Sep - 21:13

Pas mal alex, tu as de l'imagination Very Happy
Si tu n'aurais pas pousser ce coup de gueule c'est moi qui l'aurais fais...
Je ne sais pas quel est le but de la fermeture de cette grille mais ça n'arrange PERSONNE.
J'ai vu un sondage qui à commencé à tourner dans les classes mais je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose...
Si quelqu'un à une idée pour qu'on puisse faire passer le message,n'hésitez pas.
Psylo
Psylo
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Tsss, d'après toi...

https://barthou.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!! Empty Re: coup de gueule!!!

Message  nicolo le hobbit Sam 13 Sep - 22:15

J'aime ta façon de pousser des coups de guelle alex !!! Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi! (surtout que fermé les grilles ça sert a rien il y a bien des vilains monsieurs que je ne citerais pas qui passe par dessus le portail ...)

EDIT ADMIN : lol Nico retiens tes nerfs

nicolo le hobbit
Nouvel éleve
Nouvel éleve

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : soumoulou -_-'

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!! Empty Re: coup de gueule!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser