Forum de Barthou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue à tous.

Aller en bas

Bienvenue à tous. Empty Bienvenue à tous.

Message  Psylo Dim 7 Sep - 16:10

Bienvenue sur le nouveau forum du lycée cheers

Je vous présente le tout nouveau forum du lycée ouvert toute l'année. J'espère qu'une bonne ambiance et une bonne entente vas vite s'installer entre les membres et les invités.

Tout d'abord, pensez à bien lire la charte du forum située juste après ce topic Arrow ( si vous avez vraiment trop la flemme, en gros vous ne foutez pas le bordel sinon vous êtes viré I love you )

Après vous être inscrit, allez vous présentez dans la section proposée à cet effet pour qu'on puisse vous reconnaitre par la suite dans le forum. Il y aura aussi je pense un coin photo pour les photogéniques du lycée ( et pour les autres aussi bien entendu Embarassed )

Si vous ne vous êtes jamais inscrit sur un forum, une petite explication :
Cliquez sur " S'inscrire " en haut de la page, puis répondez au petit questionnaire. Vous recevrez alors un message sur la boite mail que vous avez donné ( si vous avez une autre adresse que celle hotmail, mettez celle là). Cliquer alors sur le lien dans ce mail pour confirmer l'inscription.
Ensuite, cliquer sur "On/Off" en haut de la page du forum pour vous connecter. A partir de là, vous pouvez répondre et poster de nouveaux sujets.

Voila je crois que c'est tout Wink

Je vous souhaite alors un bon moment sur le forum

A plus
Psylo
Psylo
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Tsss, d'après toi...

https://barthou.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser